Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les doubles journées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:24

Je me demandais... Vous pensez qu'il y a des no life qui ont trouvé le moyen de ne plus dormir pour pouvoir jouer à wow ? J'ai l'impression de jouer 10minutes en tout dans mes semaines Mad
(Quelqu'un pour faire des BGs avec ma Lynaria sinon ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

oui le café !!!
tongue

sinon je veux bien jouer avec lyna pour m'en servir d'heal bot
hahaha
mais en fait si tu la joues pas ca va etre dur alien

YAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:42

Boh avec ton portable + ton pc je pense qu'il y a moyen que tu la mettes en "suivre" et que je fasse ton heal bot ! Allez c'est un test pour tes capacités wowiesque !
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:03

Mouahaha bienvenu dans le monde des grands ... pas facile d'être un roxxor quand tu bosses le jour ... le plus dur c'est la première nuit à 5heures de sommeil, après ça passe tout seul, et encore, moi j'ai pas (encore) d'enfants. Par contre j'te déconseille le café, ça pète le bide et ça énerve trop, le mieux c'est d'être au radar au taf, et aware pendant que tu joues Twisted Evil
Par contre, tu peux faire des micro siestes, le principe est simple, tu t'endors n'importe où dès le moment où tu es assis ailleurs que devant un pc drunken

Ualà, bon courage, Nusis doit farm l'oeil du cyclone si tu veux pour les bgs de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:07

Oui je m'endors deja ds tout ce qui est trasnports en commun : bus, rer, metro j'ai tout testé et approuvé !
Le café par contr,e je trouve ça bon mais si j'en bois trop ça me fait le mm effet que l'alcool je commence à flotter, dire n'importe quoi tout ça... je sais pas si c une bonne chose ! Zavez souvent été bourré au boulot ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Heu souvent ... quand même pas, vu qu'en fait j'ai pas souvent bossé alien
Mais j'me rapelle le centre de concours, c'était sympa le rosé du midi, avec le boss, suivi de la sieste en salle d'exam .. une chance que les candidats voulaient pas se copier les uns le sautres pig
Par contre, ivre de fatigue c'est tous les jours, en général j'me retrouve devant mon bureau tout étonné à me demadner 1) ce que je fais là, 2) comment j'y suis arrivé ... Sleep

Vivement la retraite (YAHA plus que 45 ans *cherche un emote avec une corde ou un fusil*)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

Pour les cordes faut voir avec alibine ou moi, on s'est créé un bon reseau de marchands de corde depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alibine
Semi Organe
Alibine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:17

Surtout que j'ai un des tarifs spéciaux depuis le temps pour les cordes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

lol trop top ton avatar babinou !!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

HAHAHA l'armure de war tout ça c'était donc bien un fake elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doubles journées... Empty
MessageSujet: Re: Les doubles journées...   Les doubles journées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubles journées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: