Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post à flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

je plussoie tout à fait les propos de Fras ! Mais ça va là apres mes 3 boules (de glace) je suis bien rassasiée...
Need une sieste now, il est 14h et j'ai deja fini tout mon boulot :/
Je dois partir à 16h, je suis censée tenir comment ???
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

Je me pose la même question tous les étés car le gros de mon boulot est fait et reprendra en septembre.
Les journées me paraissent tres longues, par contre mon boss sera en congé ce vendredi geek donc mes journées vont etre de mieux en mieux (nous ne sommes que 2 au dans le bureau)
Alors pour ceux qui se sont dit : "moi dans un cas pareil j'installe wow et je joue au taff", ben je l'ai installe mais à chaque démarrage je me retrouve avec un jolie ecran bleu, au bout de 3 fois je me suis dis que c'etait pas la peine de tenter une quatrieme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

Ilkarya a écrit:
chocolat/framboise ? mais c'est quoi ces gouts là ?
Bah c'est une ou deux boules de chocolat avec une boule de framboise rendeer

Ilkarya a écrit:
Non sinon j'aurai bien pris cassis+citron !
Nerf ça doit être maxi acide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Maxi acide c ça qui est bon !
Non je persiste je suis contre l'idée de melanger le chocolat avec la framboise...
La framboise c'est pur ça... ça fond sur la langue, ça se laisse mange rpar poignées entiéres, c'est libre, léger, doux sucré !!
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

Et le chocolat c est pas bon!!!
Pas bon du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

BAh si c'est delicieux le chocolat mais... ça 'a pas du tout le même caractère que la framboise... Le chocolat c'est doux, ça tend + vers l'amer que vers l'acide, c'est sucré et plutôt chaud... m'enfin quelle idée de vouloir mélenager ça à de la framboise sincerement !!!!
De toute façon j'ai jamais trop été pour les mélanges moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Fiou! on approche de la fin de la journée!

Qui a dit fonctionnaire? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Bah quoi, stop la drogue au boulot vous deux (need ton avatar Fras cheers )

C'pas un mélange, ... , c'est le mariage de la force, du caractère, et de la douceur, on appelle ça un tout, une chose entière, complète, pleine et juste, ...

Le bonheur nait de la diversité (sauf pour les quelques hérétiques qui gachent la viande (de boeuf, de toute façon le reste c'pas de la viande) en mettant de l'ananas au milieu affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Alibine
Semi Organe
Alibine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Framboise/chocolat, suffit de gouté des pims framboise pour se rendre compte que c'est fantastique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Oh et pis le sucré salé c encore pire :/
Bon ok pour les pims Alibine mais je crois que je prefere m'avaler un seau de framboise qu'une boite de pims en entier :p C'est un choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:40

Voila une journée qui commence! une LONGUE journée qui commence! Sad

Bon hier on a fait le tour des sujets bouffes sucré/salé tout ça quoi.
C est quoi le sujet du jour?
On jalouse les vacanciers?
On critique qquelqu'un?
On parle de voitures? foot ( ALLEZ L'OM!!) ?? Politique??
La cité de la peur!! ça c est un sujet !!

Bon allez à votre bon coeur pour un sujet qui nous tienne la journée (je finis à 16 h00 aujourd'hui bounce )

Je bois un café et je reviens afro
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

moi j'aime bien le mélange, un roti de porc aux abricaux + pruneau, un vrai régal Smile

et puis pour le coup des pims et des framboises, je mangerais bien un saut de chaque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

moi j'aime bien le mélange, un roti de porc aux abricaux + pruneau, un vrai régal Smile

et puis pour le coup des pims et des framboises, je mangerais bien un saut de chaque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:15

Mouahaha nosta il a bien compris le principe du flood !
Moi je parlerai bein des differentes façon de tamponner une lettre, activité passionnante que je suis en train de realiser actuellement...
ARVAL
19 JUIL. 2007
COURRIER ARRIVEE
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:17

Sinon je cherche toujours un farmer chinois pour les BG de ma lynaria.... Nusis tu connaitrai pas qqn qui aurait eu 3 grades 14 et qui t'aurait aidé à monter r13 à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:22

Votre plus gros boulet sur wow ?
Moi je me souviendrai toujours du druide qui etait venu avec Connavar et Cram au temple et qui n'avait jamais acehté ses sorts de soin et qui disait qu'il ne pouvait pas heal car pas de bandages... (oui oui il etait serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:36

Le plus gros boulet sur WoW si c'est pas moi je dois pas etre loin What a Face
Lors d'une sortie en instance avec Wedi et Nusis (on etait tout juste 60 et encore j'en suis pas sur) Nusis meurt, je clique sur l'icone pour le rez et me barre en meme temps pour me chercher à boire dans mon frigo.
Au retour de mon frigo je me retrouve à Orgrimar scratch m'étais trompé de bouton (sisi c'est possible) et je m'étais tp king
Bon depuis j'ai progressé enfin un peu. Me rappelle pas d'une boulette recente

Eh be me voila libere d'une grande honte.
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

Nostakhan a écrit:
moi j'aime bien le mélange, un roti de porc aux abricaux + pruneau, un vrai régal Smile

Je vais vomir je crois No


Ilkarya a écrit:
Sinon je cherche toujours un farmer chinois pour les BG de ma lynaria.... Nusis tu connaitrai pas qqn qui aurait eu 3 grades 14 et qui t'aurait aidé à monter r13 à tout hasard ?
Non mon ti frère n'est pas chinois, et il a l'air bien occupé déjà ... et pis, c'quoi cet idée de trouver un farmer, NON à l'assistanat, help yourself comme on dit par chez nous cherry

Hahaha très fort le concours de boulet sinon, vrai que Fras a marqué des points ce jour là.
A part lancer innerv sur un MT ou un rogue j'crois pas faire trop de gourdes, ha si, des fois je me crash en forme de vol Embarassed (j'essaie de faire des trucs en chutte libre et de repasser en forme de vol au dernier moment, mais des fois j'suis un poil en retard albino )
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Haha en parlant de boulette ça me rappelle d wedi faisait vision telepathique au lieu de priere de guerison ou priere de soin Mad
Enfin moi en ce moment c'est consécration au lieu de lumiere sacrée... faudrait jms changer ses touches Mad
J'ai aussi fait impo des mains une fois en voulant faire le mm bouton que la renov d'ilka...
Au tout debut j'ai aussi fait une ID sur empire... je sais plus quelle etait l'ecuse mais en tout cas c t pas parce qu'on allait wipe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:09

Mouahahaha, j'me rapelle cette intervention divine Razz , et 5 minutes apres on wipe et forcément elle etait pas up, et Empire qui était déjà à la bourre sur Lyna à cette époque n'avait pas encore le sort king queen

Palanoob forever, forever noob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

N'empeche c ptêtre la classe la plus facile à jouer palouf mais c celle que je maitrise le moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

C'pas forcément la classe la plus facile à jouer, par contre c'est certainement la plus campée, donc tu apprends à survivre, d'ailleurs avec Nebu, notre grand jeu c'est pousser le palouf à faire péter sa bubulle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Je prends encore + de plaisir qd ça claque l'impo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

tain je me suis fait une ampoule hier et ça suintait encore mais j'ai mis des chaussettes et du coup... ya la croute qui se forme avec la chaussette là c chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

euh! je dois avouer que je suis curieux de savoir comment tu t es fais une ampoule en bossant à La Poste! en tamponnant des lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: