Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La disparution de Nusis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55

Ben alors du travail en retard à rattrapper mnt que le chef est revenu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

Ha oui hier j'ai disparu ... j'étais caché ... aux toilettes, toute la journée (à partir de 5h du mat' ) et le reste du temps au fond de mon lit ... c'était mon coprs qui essayait de prendre contact avec moi pour me faire comprendre que j'n'avais plus 20 ans et que j'devais arrêter de faire n'importe quoi ... bon du coup j'ai séché une journée de boulot mais c'est toujours pas la grande forme, ... dire que j'dois encore faire la fête au moins ce week end et le suivant affraid

Brin brin, pour des matins qui chantent WOUHOUHOUWOUWOUOUOU ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:42

La fete ? Sad et karazhan ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Non ça va rester soft ce week end, juste samedi aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:10

C'est une conformation pour dire que tu viendras pô ?
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

Bin j'viendrai pas samedi non, mais j'serai là dimanche par contre vu que j'ai l'intention de juste regarder les bouteilles d'alchool, et de loin (à moins d'être kidnapé par une jolie blonde, ou par des extra terrestres ya peut être plus de chances Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Ouki c'est super cool si tu viens dimanche déjà sinon on aurait été grave en manque de heal !
Je vais essayer de voir avec Ilkarya des Sentinelles si ça lui dirait pas de reremplacer Elseny si elle n'a toujours pas envie de viendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

Hihihi j'vais devoir refaire le coup du vieux chêne ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Jcrois bien oui, on a quand même perdu Kodra à tout jamais, Iece j'en parle pas parce que ça me fait trop mal, et la véritable Elseny n'est plus très attirée par le rôle de healer en instance HL :p
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

Ha oui, toi et moi ça va faire light, enfin, deux healers ça passe, mais on n'est pas encore tout à fait prêt je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Oui 2 healers ça passe je pense, je l'ai déjà fait avec Wedi mais on était en full Spiters mis à part moi :p
Donc c'est quand même pas du tout la même chose Mad
Et Wedi a vraiment du gros stuff :p
Et pis bon apres ça dépend du roster qu'on a à côté...
Si on a encore du full DPS càc... c'est super chaud, particulierement pour la dame de vertu qui nous en fait un peu voir de toutes les couleurs en heal :p (vu le nombre de dps distance qu'on a Mad)
Revenir en haut Aller en bas
eel - paradoxe
Guest Star



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Ilkarya a écrit:
c'est super chaud, particulierement pour la dame de vertu qui nous en fait un peu voir de toutes les couleurs en heal :p (vu le nombre de dps distance qu'on a Mad)

Heu c'est surtout les DPS cac qui prennent cher car les CAC distance ils ont que le DOT sacré sur la tête

Le mieux c'est que vous ayez un prêtre spé ombre qui s'occupe de dispell le DOT des flammes sacrées pour économiser le mana d'Ilkarya

Pour Damoiselle vaut mieux limiter les CAC à 2 ou 3 et les classes hybrides soignent ce sera plus long mais moins de risques pour le fatal OOM

Eel disciple de Saint Belatho grand Pontife de la Lune d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Oui c'est bien ce que je dis, nous on a tout pleins de corps à corps et notre spé ombre est au Canada, des questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

Oui, une, on revient au sujet ou j'ferme le post ? cheers (parce qu'à la base on parlait de ma disparution quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Ah mais tu es donc revenu ?
Rah la la, si on commence à modérer et plus laisser partir le moindre sujet en flood on va trahir nos habitudes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:29

Tu sais, j'pense que dès que j'ai moyen de péter un peu les noix, j'trahis pas mes habitudes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparution de Nusis... Empty
MessageSujet: Re: La disparution de Nusis...   La disparution de Nusis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparution de Nusis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: