Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les joueurs actifs

Aller en bas 
+4
Nostakhan
Minidou
Alibine
Ilkarya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alibine
Semi Organe
Alibine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

I ameuh backeuh, mais chui crevé, je vais surement dormir une ptite semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:39

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le retour d'Alibiiiiiiiiiiiiiine !!!
J'ai entendu que la ptiote Oceane avait arreté de jouer une bonne fois pour toute, j'espère qu'elle ne t'influencera pas trop Sad

Contente que Babinette soit reviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Babinou, avec nous !

Empire me fait dire qu'il avait hâte de se retrouver entre Horga et Alibine, ... , pour faire des trucs à trois, ... , genre, des instances tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:39

yeah clair, ca peut etre top Smile
PS : qui qui veut monter ma ptite horga ?
elle comme à avoir du retard la rabbit

YAHA alien
Revenir en haut Aller en bas
Alibine
Semi Organe
Alibine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:46

69 , année érotique! toussa toussa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Yé trop bien, j'espere que t'as commencé ton accès Kara ! Ca te servira à rien mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:11

Salut à tous Laughing

Heu... Ilka je crois que tu peux me considérer comme inactif (Minidou, Hazor et Watoo).
J'arrête WOW pour la 3ème fois (ben oui on dit jamais 2 sans 3). Je ne m'avance pas sur le côté définitif de la chose... parce qu'on sait jamais Razz
Mais bon je trouve que l'ambiance n'y est plus alors...

++
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Snirf mon Mini qui s'en va Sad M'enfin c'est vrai que ya moins d'ambiance qu'avant, beaucoup de gens ne sont plus trop motivés par wow je crois, après 2ans en même temps il commencait à être temps !! lol
Et puis il faut bien se preparer à la sortie de Warhammer On Line !!

En tout cas, j'aurai passé des supers moments avec mon Minidur chéri =) Bien contente de toutes les petites instances qu'on a pu faire ensemble que ce soit post BC ou même pré BC quand je te faisais tanker à Scholomance pour la premiere fois en drood :p Non non j'ai pas oublié :p

De tout façon, tu as des choses bien plus importantes à t'occuper ma chère petite Zoé et ta femme (n'oublie pas que c'est ton chatiment et que tu n'auras pas le droit d'y echapper :p) ! Oui bon d'ailleurs va falloir que je passe chez vous bientôt ! *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Snif minidou, on a meme pas pu tester arene avec ta nouvelle spé.

oui c'est vrai qu'il y a bcp moins de monde et moins de motivé pour faire des trucs, c'est le 2eme effet kiss kool c'est pour ca.


Pas mal de gens ont arreté, ca fait effet boule de neige Crying or Very sad
Mais bon ca va, on s'est bien marré quand meme sur wow🎅
et puis qui sait, ca se trouve tout le monde va reviendre

et warhammer on line qui arrive, hehe enfin fo voir Wink Wedinounet a pas un retour a nous donné ?
moi jpeux tjs pas tester snif.

ha oui ptit sondate pour ceux qui vont tester Wol, vous allez choisir quelle faction ?
Humain / Nain / Haut elfe ou Peau verte / Chaos / Elfe noire ??
moi j'hesite entre tout et tout, avec peut etre une préférence pour les peaux vertes alien

YAHA
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Moi j'ai hâte que ça sorte pour jouer une peau verte cheers (marre des nains et autres "gentils" humains :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:50

Elles sont sexys les peaux vertes ?
Oui tiens d'ailleurs, comme je n'ai rien à faire au boulot, vous n'auriez pas un site sur lequel on pourrait voir des screens de warhammer on line ?
Comment ça puisque j'ai lle tps je px chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Rascasse
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

il existe un mmorpg warhammer???? info ou intox?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyorgan.forumgaming.fr
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

Et oui Rascasse : il y a un un mmorpg Warhammer.

Malheureusement le projet initial qui consistait dans un vrai mmorpg basé sur les règles et le système de carrières de notre bon vieux Warhammer n'est plus. Le projet a été abandonné parce que trop long et coûteux. Pourtant le projet était magnifique : Un jeu vidéo multijoueur Warhammer très ressemblant au jeu papier. Tu aurais pu visiter Aldorf ou Marienburg, traverser les montagnes noires, visiter des Kraaks abandonnés (ou pas ?!). Tout cela n'est plus Sad
Le nouveau projet semble plus s'être basé sur ce qui marche à fond aujourd'hui : càd World Of Warcraft. Il semble que le jeu soit plutôt orienté jcj.
Enfin... affaire à suivre tout de même. Qui sait la magie de Warhammer subsitera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:37

C'est clair que le premier projet, c'etait vraiment trop beau surtout niveau graphisme, c'etait vraiment génial.
Du coup, on est decu sur ce que l'on voit maintenant No
Mais qui sait, ca se trouve ca sera au final un jeu bcp plus mieux bien, en fait, meme que.

YAHA alien

D'ailleurs j'avais cru comprendre que rascounet qui fait style il connait pas, avait recu une clé pour la beta de wol...
alors quand est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:34

Intervention de super MODO !

Dans un premier temps je signale un gros hors sujet Smile (vu que le post traite des joueurs actifs) et dans un deuxieme il y a une NDA sur la béta de WAR, donc même si Ras avait une clé (ce dont je doute car ils recrutent pas les noobs) il pourrait pas nous l'dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs actifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs actifs   Les joueurs actifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs actifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: