Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kara, Simon, aucun lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Kara, Simon, aucun lien Empty
MessageSujet: Kara, Simon, aucun lien   Kara, Simon, aucun lien Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Bon, j'sais pas vous, mais moi j'suis super content de notre prestation de dimanche à kara king Ce qui conduit à se demander "quand est ce qu'on y retourne ?"

Là j'vous répondrais volontier le week end prochain, mais j'ai un mariage ... là vous diriez, bon celui d'après alors ... mariage aussi (sont lourds tous à se passer la bague au doigt je vous l'accorde affraid )
Etant conscient que ma sagesse légendaire ne vous est pas indispensable, il faudra donc y aller sans moi pendant un p'ti peu silent

Rien n'empêche cependant de commencer à s'organiser.

Il semblerait que nous n'ayons que le week end pour nous retrouver assez nombreux, le dimanche aprèm semble un bon crénaud, reste à caser une autre sortie dans ces week ends histoire de boucler la boucle (en deux fois on devrait tout finir, du moins avec de la pratique mais vu comment on gère bien la première partie ya pas de raison).
J'vous invite donc à donner vos possibilité (vendredi soir, samedi aprem, samedi soir) (pour peu que finir Kara vous interesse).
Sinon on peut conitnuer en freestyle ...

Voilà, YAHA chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Kara, Simon, aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Kara, Simon, aucun lien   Kara, Simon, aucun lien Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Moi mes dispos ce serait plutôt tout le week end, qd je suis là le week end Mad
Donc pas aussi souvent que je le voudrai oui maman me réclame pas mal et en plus c'est bientôt l'anniv d'Ellie :/ Ouais ouais je suis pas obligée d'y aller mais bon, on me l'a demandé gentiment et pis je devais penser à autre chose alors j'ai dit oui :/

Sinon toutes mes félicitations à tout le monde pour ce très joli Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Kara, Simon, aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Kara, Simon, aucun lien   Kara, Simon, aucun lien Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

Elseny et moi on est pas la ni vendredi soir ni samedi ni dimanche !
enfin peut etre dimanche en fin de soiree.
Le we prochain on est la par contre (enfin je crois )Very Happy
Donc pareil ce we, faut pas compter sur nous.
Sinon pour ce qu'il y ait de la 2eme session, je suis en general dispo le samedi soir, ou bien le lundi et mardi mais jusqu'à 22H30 max.

YAHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara, Simon, aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Kara, Simon, aucun lien   Kara, Simon, aucun lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, Simon, aucun lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain kara
» Peuplement de la guilde en vu de Kara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: