Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peuplement de la guilde en vu de Kara...

Aller en bas 
+3
eel - paradoxe
Ilkarya
Minidou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

Bon ! C'est vrai qu'on est pas trop pour un recrutement massif, mais si on veut faire Kara de temps en temps, c'est pas avec les 10 levels 70 qui zonent dans la guilde qu'on pourra s'en sortir Razz surtout le soir en semaine... genre je regarde la TV ou autre excuses bidons... Donc je préconise de recruter quelques joueurs supplémentaires.

Mini What a Face

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Minidou
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:48

Ah oui la grande question !
Faut-il recruter ? Ou rester entre gens biens ?
Moi je serai plutôt tentée de rester entre gens biens !

A suivre, trop crevée pour continuer ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
eel - paradoxe
Guest Star



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

Ilkarya a écrit:
Ah oui la grande question !
Faut-il recruter ? Ou rester entre gens biens ?
Moi je serai plutôt tentée de rester entre gens biens !

A suivre, trop crevée pour continuer ça aujourd'hui !

Coucou je vous ai retrouvé même sur ce nouveau forum

Je vous rappelle que vous faites toujours partie de la Sombreunion et que si vous cherchez du monde pour compléter vos Karazhan vous pouvez les chercher sur le canal /sombreunion

Eyne m'a dit que Trasher pensait que vous étiez viré de la SU ce n'est pas le cas.
La seule décision qui a été prise c'est de ne pas attendre vos conseillers (et ceux du Bataillon des Hottocéons) pour organiser les conseils SU (il faut dire que seule Millenia doit être au courant puisque vous ne participiez plus trop aux évenements SU (BWL, MC, soirée RP) après la sortie de BC)

Donc j'espère que vous reviendrez parmi nous puisque je sais que certains d'entre vous sont déjà revenu sur le canal il ne tient qu'à vous de briser la glace qui s'est formée et de venir partager l'ambiance SU et nous faire partager votre expérience

Pour vos Kara, on a plein de remplaçants DPS, Tanks dispo puisque nous avons établi des roulements entre un raid bien équipé et un raid ouvert aux jeunes accès sur le même raid ID (Mercredi soir la Team A, le Vendredi la Team B, Samedi la Team A, ....)
Nous manquons de soigneurs (de cages surtout Wink ) pour créer deux raids distincts hélas mais c'est à l'étude

Voila donc n'hésitez pas s'il vous manque du monde, on est à peu près tous des gens bien Twisted Evil


Eel prêtre spé "cage"


P.S. : Bravo pour votre progression éclair pour un premier Kara (nous on a downé 2 fois le curator et on try sur Aran en ce moment) et bon farming pour votre stuff RA (je peux faire la cape +32 RA et l'enchant cape +15 RA si intéressés)

P.S.2 : Si vous passez Curator n'oubliez pas d'aller faire le chess event ce sont des loots garantis et un mini jeu fun (vous controllez les pieces d'un jeu d'échec et vous devez tuer le roi ennemi avec les skills et les déplacements spécifiques de chaques pieces (ne cacher pas la pet bar ....))
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:46

coucou affraid

pour ceux qui désire faire des kara en plus, vous pouvez pensez au site de la sombreunion qui regroupe plusieurs guilde.
Je me rappelle plus du site. Si quelqu'un peut le mettre. Par contre ils recherchent surement des personnes régulières.

YAHA
study

Sinon pour répondre au topic, j'ai pas vraiment d'avis fixé, j'aime bien etre dans une guilde de gens bien, comme j'aimerais bien etre dans une guilde avec plus de monde et qui fait plein de trucs.
En gros, je suis pas difficile Basketball

EDIT : haha Eel m'a grillé Smile bonne nouvelle de savoir qu'on a pas été bl ! ^^
moi je vous aime la SU, mais c'est vrai que j'essaye de limiter mon temps de jeu avec les raids, je pense pas faire plus d'un raid par semaine. Du coup je sais pas si je vais pouvoir venir svt avec vous, peut etre plus en instance à 5. En tout cas bisous à tous !

Ha sinon une bonne nouvelle Doogla est de retour !! enfin pour de vrai j'espere !
YAHA doogla !!

YAHA geek
Revenir en haut Aller en bas
eel - paradoxe
Guest Star



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

Hé hé t'étais pas loin Nosta j'ai juste aggro avant toi cheers

Le site SU c'est ici :
http://www.sombreunion.org/

Vous trouvez la les infos et les liens vers le forum, le phpraid (menu raid)
N'hésitez pas à demander si vous voulez créer vos envents sur le phpraid (seul les conseillers SU peuvent créer et promote donc vous n'avez qu'à nous donner 2 titulaires et ont leur donnera leur droits

Il pourront ainsi programmer leur Kara et promote qui ils veulent dans la liste des inscrits suivant les classes recherchés
Ainsi vous pourrez continuer à faire vos raide MO et avoir des remplaçants au cas ou

Pour te répondre Nosta, pour le rendement on force personne et si pas assez d'inscrit et bin on reporte on est toujours pas des nolifes (quoique certains...)

Eel petit yaha
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

Salutations eel... ou plutôt YAHA comme on dit chez nous.

Je suis à l'origine de ce post, il est donc normal que j'y participe un peu Razz
J'avoue avoir quitté WOW quelques temps (un peu à cause du manque d'events) avant l'époque des ZG que Mighty Organ et la Sombre Union ont pû faire ensemble... Du coup je ne vous connais pas et je suis un grand timide (en plus d'être un gros $#@ de raleur) Razz

Je cours visiter votre site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Hehe ben c'est très bien tout ça, je trouve ça un peu dommage aussi que nous ayions un peu abandonné la sombreunion pour retourner à notre état sauvage et il est certain que notre raid de Dimanche etait assez exceptionnel.
Je pense qu'il serait extremement intéressant de pouvoir mêler nos effectifs, ce serait dommage de se priver de karazhaner parce que nous n'avons malheureusement pas tous les mêmes disponibiltés !
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

Bon suite à nos appels un petit peu infructueux pour nos derniers raids dans les rangs de la sombreunion (mis à part le petit Starmanîx), j'aimerai vous demander ce que vous penseriez d'un mini recrutement ?
On pose discrètement un avis de recherche sur le forum... On dit qu'on recherche des casu pour une guilde de casu... qu'on mord qu'on griffe qu'on saigne à blanc mais qu'au fond (pour les mazo) on n'est pas si mechant...
Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il nous faudrait un peu de heal, je mettrai dans le post qu'on recherche surtout des gens dispo le week end, sinon je vais qd mm redemander à la sombreunion si yaura pas qq rejetés qui seraient dispo le week end...
Donc ce qu'il nous faudrait c'est essentiellement :

Du choin (comprendre soin ou encore healer)
Du dépèche machique (un mage ce serait mignon non ? oh et puis surtout un prêtre ombre ça rox tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Suis tout d'accord avec toi Ilka (surtout quand tu nous décris afro )
J'irais même jusqu'à créer un nouveau grade pour les bizut albino

YAHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:11

oué ca me parait être une bonne idée ! alien
c vrai que ca serait balo si qq d'entre nous sont pas la, que la guilde puisse pas faire kara le we.

je pense qu'il nous faudrait un chassou
j'ai bien les aminaux moa
et puis un chamy aussi (si fras pouvait être la le we rendeer )
j'aime bien les chamy aussi

enfin surtout comme dit ilka du choin et du dépèche magik.

YAHA cheers

Alors question : est ce que je pourrais raquetter les nouveaux ? Arrow (chaud à placer cette emote)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:15

Non c'est moi qui raquette les nouveaux et apres... on partage pas ! MOUAHAHAHAHA
M'enfin bon je suis tellement omnipresente sur wow en mm tps que mm si il y avait des nouvelles recrues je trouverai pas le tps de les raquetter :'(
LA vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

Merci pour l'invit Nosta . Je dois pouvoir me liberer ponctuellement pour un Kara mais pour ça faut dabord que je fasse l'accés (oki Nusis m'a avancé!!mais il pourrait en faire un peu plus cette faineasse!!!)

Voilu A++ in game albino
Revenir en haut Aller en bas
Alibine
Semi Organe
Alibine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

En parlant de raquette, ALi aurait ptete bientot besoin d'une nouvelle monture et orb est pauvre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:27

Bon je suis content qu'on m'écoute un peu...

Je suis d'accord pour recruter des mages, des chasseurs des healeurs, etc. Mais je pense surtout qu'on devrait verser une rente aux Druides pour qu'ils puissent se payer leur forme de vol "qui pique". Nunu désolé pour toi c'est trop tard Sad tu l'as déjà. Mais je suis prêt à me sacrifier pour prendre ta part Exclamation
J'aime le disco donc j'aime cet emote : afro
Alibine => Super ton stuff ! Espèce de mytho va lol! !
Fras => Si tu as besoin d'aide pour ton accès n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

Moi aussi j'suis POUR une rente aux druides ! même pour ceux qui ont déjà leur forme de vol .. parce que ok, c'est pratique pour emballer, mais bon, apres faut quand même payer l'hotel avec étoiles, le restau, l'aquasplash, etc etc ... pas facile moi j'vous dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:33

Et ya pas de rente pour les gens qui ont monté que des spé soins depuis le debut de wow, ya pas une rente pour invalidité de disponible ???
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:32

non non non, c'est pas comme ca qu'il faut faire Evil or Very Mad
je vous explique :
mon destin c'est de devenir le maitre du monde, ca tout le monde le sait.
Mais si vous me donnez tout votre or, je deviendrais plus vite le maitre du monde et peut etre je vous serais reconnaissant queen

JE SUIS LE MAITRE DU MONDE, MOUHAHAHAHAHHAHAHAA
enfin pas encore, donnez moa votre or !!! c'est pour une bonne cause !!

YAHA
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:38

Et sinon avant de vouloir raquetter leur argent aux futurs membres, on s'y prend comment pour le recrutement ?
Post sur le forum officiel de wow de notre serveur (Conseil des Ombres) ?
Annonce sur le chan de recrutement du jeu ?
Qui qui aime rédiger ce genre de trucs ? Very Happy On le fait tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:51

Mouahaha Nosta, des fois tu as un je ne sais quoi de ... Fraskiller affraid

mode modérateur ON
on s'éloigne du sujet qui était "doit on recruter ou pas pour Kara" et pas "doit on torturer les bizuts avant de les manger ou peut on les manger directement après leur avoir piqué leurs po" jocolor
mode modérateur OFF

YAHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Mais euh, c'est ce que j'étais en train de dire !! Alors on fait quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

On peut le rédiger chacun dans son coin, le poster ici dans une partie privée, en discuter, et le poster sur un fofo officiel oui, ça me semble uen bonne organisation.
cyclops

Par contre faudrait créer une nouvelle partie au fofo, pour les recrutements, histoire qu'on poste ici ce qu'on cherche, et pour que les postulants puissent répondre sans voir qui on est vraiment, histoire de garder l'effet de surprise tout ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

Boh au contraire je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient au courant ça evitera de nous prendre des boulets qui comprennent rien à notre humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

bah, de toute façon on a not' Trashmascotte, alors on prendra personne en traitre rendeer
J'vais réactiver le compte de Fraskiller pour qu'il fasse notre porte parole jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:30

Oui remarque la moindre personne qui voudra postuler en voyant que Trasher est PAR MINOU, on verra qu'elle veut vraiment venir chez nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

Je me présente, Ilkarya Désorganisée chez les Mighty Organ !
J'annonce que nous sommes actuellement à la recherche de chair fraiche... euh ...nouvelles recrues...
Je préviens que si vous décidez d'intégrer nos rangs... votre vie ne sera pas facile, on mord, griffe, torture, escroque et surtout on n'aime pas les nouveaux ! Mais on est toujours de bonne humeur (si on oublie nos deux druides raleurs et notre tank plaigneur...) !
Nous lancons particulierement cet avis à toutes les personnes n'ayant pas forcément de grandes disponibilités mais envie de parcourir la Tour de Medivh en notre compagnie...
En effet pour le moment apres 2 vrais sorties, nous avons tué Curator, malheureusement par manque de monde et surtout de disponibilité, nous n'avons pas encore pu faire une deuxieme partie de Karazhan !

Nous cherchons actuellement en priorité des soigneurs, mais aussi des DPS magique (chasseur et mage en priorité).
Cependant nous sommes ouverts à toutes propositions !

Pour plus d'informations, n'hesitez pas à visiter https://mightyorgan.forumgaming.fr !
Allons vous ne risquez rien à vous y aventurer (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuplement de la guilde en vu de Kara... Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuplement de la guilde en vu de Kara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain kara
» Kara, Simon, aucun lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: