Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peuplement de la guilde en vu de Kara...

Aller en bas 
+3
eel - paradoxe
Ilkarya
Minidou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Héhé, mis à part que pour les druides t'as oublié de dire qu'ils étaient aussi jeunes beaux et puissants, le reste est très bon rendeer
(peut etre rajouter entre parenthèse après désorganisée que ça veut dire GM chez nous ?)

peut être signer d'un YAHA cheers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:20

Je me présente, Ilkarya Désorganisée chez les Mighty Organ ! (GM quoi)
J'annonce que nous sommes actuellement à la recherche de chair fraiche... euh ...nouvelles recrues...
Je préviens que si vous décidez d'intégrer nos rangs... votre vie ne sera pas facile, on mord, griffe, torture, escroque et surtout on n'aime pas les nouveaux ! Mais on est toujours de bonne humeur (si on oublie nos deux druides raleurs et notre tank plaigneur...) !
Nous lancons particulierement cet avis à toutes les personnes n'ayant pas forcément de grandes disponibilités mais envie de parcourir la Tour de Medivh en notre compagnie...
En effet pour le moment apres 2 vrais sorties, nous avons tué Curator, malheureusement par manque de monde et surtout de disponibilité, nous n'avons pas encore pu faire une deuxieme partie de Karazhan !

Nous cherchons actuellement en priorité des soigneurs, mais aussi des DPS magique (chasseur et mage en priorité).
Cependant nous sommes ouverts à toutes propositions !

Pour plus d'informations, n'hesitez pas à visiter https://mightyorgan.forumgaming.fr !
Allons vous ne risquez rien à vous y aventurer (pour le moment)

YAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:22

Ptêtre le mettre au debut plutôt sinon le YAHA je dirai non ? :p
Pas d'autres trucs à modif/ajouter sinon ?

Je vais creer des parties privées et publiques qd j'aurai le temps et puis creer une minicharte et un etat du recrutement, on sait jamais que qqn vienne sur le fofo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

heu j'suis assez novice en YAHA, j'te laisse juger, sinon, conscient d'avoir la sagesse du vieux chêne, on peut peut être quand-même attendre l'avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

Bah attendre l'avis des autres ça va de soit, de toute façon je pense pas poster ça sur le fofo officiel avant lundi donc bon !
Et comme dit précédemment faut aussi que je fasse toute les manips sur le fofo et tout, et mm si on lance pas de recrutement, ce sera pas bien grave si on a une partie avec un etat du recrutement alors qu'on n'en fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

Trop dégoutée, je voulais faire un petit post sr le fofo de la sombreunion et tout pour leur passer e bonjour, annoncer qu'on était encore vivant tout ça et pis leur dire que si ils avaient envie de viendre avec nous, la porte etait pas clause et PAF Maintenance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

Umhh j'ai oublié de rajouter dans notre post de recrutement :
"Vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes jeunes, vous avez du talent..."
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Heu, j'allais dire "pas besoin d'être jeune", mais en fait c'est vrai qu'il n'y a que des jeunes dans notre belle guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Jeune fougueux et vigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:36

je pense qu'il faut rajouter "vous aimez les orcs"
ou bien "ou adorez les orcs"

comme ca c'est bien plus facile pour moi de les raquetter en po apres.

YAHA
bom
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:43

Je me trompe peut etre mais le fofo est accessible par tout le monde hein (sauf la partie private bien sur..) donc si un gars lit ça avant de postuler il saura pour le raquette tout ça! donc il se mefiera!!
A mon avis il faudrait deplacer ce post là!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:04

Non mais on va vraiment recruter des gens qui savent lire ?
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:06

Pas forcement mais dans ce cas là il faudra exiger un micro et TS cyclops
Revenir en haut Aller en bas
eel - paradoxe
Guest Star



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

Ilkarya a écrit:
Trop dégoutée, je voulais faire un petit post sr le fofo de la sombreunion et tout pour leur passer e bonjour, annoncer qu'on était encore vivant tout ça et pis leur dire que si ils avaient envie de viendre avec nous, la porte etait pas clause et PAF Maintenance Sad

Désolé le responsable du site SU, du phpraid , du forum FM était Kocinus et maintenant il est parti chez les Sbires d'Asmodée

Donc Gognol a repris le flambeau mais maintenant tout remarche donc les Puissant Organ peuvent venir :
- dire du mal de leur compagnons de la SU
- raconter des bétises sur le forum
- indiquer leur créneau Kara pour pouvoir trouver des mercenaires (a peu près compétents Razz ) pour compléter leur raid

A bientôt sur /sombreunion les MO


Eel disciple de Saint Belatho grand Pontife de la Lune d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Oui j'ai refait un pti post mais pour l'instant ya pas foule :p
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25

fras a écrit:
Je me trompe peut etre mais le fofo est accessible par tout le monde hein (sauf la partie private bien sur..) donc si un gars lit ça avant de postuler il saura pour le raquette tout ça! donc il se mefiera!!
A mon avis il faudrait deplacer ce post là!! afro

Tu m'etonnes que les gars ne sont pas venus je sais pas ecrire (cf raquette affraid ) alors jouer .....
Revenir en haut Aller en bas
Noujiche
Pine d'huitre
Noujiche


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Sebilapadorgane cheers
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:23

Alors je le crie haut et fort:
cépavrééééééééééé c'est Fabquinapasdorganeuh
Revenir en haut Aller en bas
fras
Sans Organe
fras


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2007

Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:24

Bon ok là je manque un peu de repartis mais je vais revenir study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement de la guilde en vu de Kara...   Peuplement de la guilde en vu de Kara... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuplement de la guilde en vu de Kara...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain kara
» Kara, Simon, aucun lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: